Nos partenaires











Avis d'exonération de responsabilité


Les renseignements présentés sur le site web de la Société canadienne de l’hémophilie (SCH) sont fournis uniquement à titre d‘information générale. La SCH consulte des médecins qualifiés avant de diffuser quelque renseignement de nature médicale que ce soit. Toutefois, la SCH ne pratique pas la médecine et ne peut, en aucun cas, recommander des traitements spécifiques à des individus donnés. Dans tous les cas, on recommande fortement aux personnes de consulter un médecin spécialiste de l’hémophilie avant d’entreprendre quelque traitement que ce soit.

Quoique tous les efforts possibles aient été déployés pour assurer l’exactitude et la fiabilité des renseignements présentés sur son site web, la SCH ne peut en garantir l’absolue exhaustivité, pas plus que l’absence totale d’erreur et elle se dégage de toute responsabilité associée aux dommages qui pourraient résulter de l’utilisation de son site web ou de l’information qui y est fournie.

Les renvois et liens à d’autres sites web, de même que les mentions d’autres organisations, de services ou de publications, ne constituent pas un appui ou une approbation de la SCH. De plus, les noms de marques de produits thérapeutiques ne sont fournis qu’à titre d’information. Leur inclusion ne signifie pas que la SCH appuie ces produits ou leur fabricant. La SCH n’est pas responsable du contenu des sites web liés au sien et se dégage de toute responsabilité à cet égard.