Nos partenaires











Don commémoratif / Don hommage

Don commémoratif



Nous vous remercions d'avoir choisi de faire un don à la Société canadienne de l’hémophilie à la mémoire d'un être cher.

Lors du décès d'un être cher, les amis et les proches peuvent choisir de faire un don commémoratif. Le don commémoratif remplace alors les traditionnelles fleurs. Lorsque vous offrez un don commémoratif à la Société canadienne de l'hémophilie, vous participez économiquement à la recherche et à la prestation de programmes et de services sur lesquels comptent les personnes et les familles aux prises avec des troubles de la coagulation.

La Société canadienne de l'hémophilie enverra à la famille endeuillée une très belle carte où mention est faite du don offert. Un reçu pour fins d'impôts est émis au donateur.

Vous pouvez faire votre don commémoratif :

En ligne
Par la poste
Par télécopieur
Par téléphone

ou vouz pouvez télécharger le Formulaire de don commémoratif

Dons en hommage


Nous vous remercions d'avoir choisi de faire un don à la Société canadienne de l’hémophilie en hommage à une personne spéciale ou à l’occasion d’un événement particulier.

Les contributions versées en hommage à une personne où à l’occasion d’un événement particulier peuvent être versées pour souligner un moment mémorable, comme un anniversaire, un mariage, un anniversaire de mariage et une graduation, un Bar Mitzvah ou autres faits marquants. Lorsque vous rendez hommage à quelqu'un qui vous est cher ou que vous soulignez un événement en versant une contribution à la Société canadienne de l'hémophilie, vous participez économiquement à la recherche et à la prestation de programmes et de services sur lesquels comptent les personnes et les familles aux prises avec des troubles de la coagulation.

Le jour où elle reçoit votre contribution, la Société canadienne de l'hémophilie fait parvenir une très belle carte à la personne à qui vous souhaitez rendre hommage. Un reçu officiel pour fins d'impôts vous est également émis.

Vous pouvez effectuer votre don « hommage » :

En ligne
Par la poste
Par télécopieur
Par téléphone

 

ou vous pouvez télécharger le Formulaire de don « hommage »