Nos partenaires











Possibilités de participer à des études de marketing


De temps à autre, la SCH collabore avec des entreprises menant des enquêtes marketing. Nous croyons que ces études peuvent fournir aux compagnies des informations utiles dans l’amélioration de leurs produits et services.

La SCH collabore en faisant l'annonce de ces études de marché auprès des sections provinciales, mais sous aucune considération ne communique des informations sur ses membres.

Gardez les yeux ouverts pour l’annonce de futures études de marché.


_________________________________________________


ÉTUDE EN LIEN AVEC LA MALADIE DE VON WILLEBRAND
The Logit Group, une société d'études de marché spécialisée dans la recherche médicale, est présentement en cours de recrutement auprès de patients ayant reçu un diagnostic de la maladie de von Willebrand, de type 2 ou 3. L’objectif de l’étude est de comprendre les expériences vécues par les personnes composant avec ce trouble de la coagulation.

Les entrevues dureront environ 60 minutes et auront lieu dans un établissement du centre-ville de Toronto, le mardi 1er mai 2018, ainsi qu’au centre-ville de Montréal, le mercredi 2 mai 2018.

En guise de reconnaissance, les participants recevront un montant de 135 $.

The Logit Group mènera également des entrevues téléphoniques via Internet avec le reste du Canada pour lesquelles la compensation offerte sera de 115 $. Ces entrevues auront lieu les 3, 4, 7 ou 8 mai 2018.

Veuillez noter que toutes les réponses resteront strictement confidentielles et seront présentées de manière globale avec celles des autres participants.

Si vous êtes intéressé, veuillez communiquer avec Pat Manclark au 416 236-4770, poste 286, ou sans frais au 1 866 845-6448, poste 286, afin de répondre à certaines questions de présélection. Les personnes intéressées peuvent également communiquer avec M. Manclark par courriel à l’adresse manclark@logitgroup.com.