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Possibilités de participer à des études de marketing


De temps à autre, la SCH collabore avec des entreprises menant des enquêtes marketing. Nous croyons que ces études peuvent fournir aux compagnies des informations utiles dans l’amélioration de leurs produits et services.

La SCH collabore en faisant l'annonce de ces études de marché auprès des sections provinciales, mais sous aucune considération ne communique des informations sur ses membres.

Gardez les yeux ouverts pour l’annonce de futures études de marché.


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Juin 2016
Entrevue téléphonique avec des patients atteints d'hémophilie A ou leurs proches aidants

Self Care Catalysts, une entreprise de Toronto spécialisée en recherche et en solutions destinées aux patients, mène actuellement une étude en Colombie-Britannique, en Alberta et au Québec pour comprendre ce que vivent les patients atteints d’hémophilie A et leurs aidants. L’étude sera axée sur le parcours des patients atteints d’hémophilie A et les aspects de leur vie quotidienne et de leurs soins personnels, et cherchera à relever des occasions de mieux soutenir les patients.

Voici les détails si vous souhaitez partager vos expériences, que ce soit en tant que patient atteint d’hémophilie A ou en tant qu’aidant s’occupant d’une personne atteinte de cette maladie, dans le cadre d’une entrevue téléphonique :
  • L’entrevue durera 60 minutes.
  • Elle se déroulera à la mi-juin.
  • L’entrevue téléphonique se fera de façon confidentielle.
  • Une somme de 150 $ vous sera remise pour vous remercier de votre temps.

L’entrevue se fera de façon entièrement confidentielle, et votre identité ne sera pas dévoilée. Vos réponses seront regroupées avec celles obtenues lors des autres entrevues.

Il y a également la possibilité de prendre part à un exercice qui consiste à rédiger un journal pendant sept jours afin de partager ce que c’est que de vivre avec l’hémophilie A.
  • Vous recevrez 150 $ supplémentaires pour cette partie de l’étude.
  • Le journal sera rempli par l’entremise d’un lien privé qui vous sera envoyé par courriel.

Si vous êtes intéressés et habitez la Colombie Britannique, l’Alberta ou le Québec, veuillez communiquer avec Alisha par courriel au alisha@selfcarecatalysts.com ou en composant sans frais le 1 844 475-4637 pour fixer la date et l’heure qui vous conviennent.

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Mars 2016
Entrevue téléphonique avec des parents d'enfants hémophiles

Êtes-vous le parent d'un enfant atteint d'hémophilie? Vous pourriez vous qualifier pour une étude basée sur votre expérience face à cette réalité.

MarketResearch2GO est à la recherche d’aidants naturels avec un niveau de scolarité minimal d’études secondaires et un niveau de scolarité maximal d’études collégiales ou universitaires non complétées qui pourraient participer à cette étude. Celle-ci s’effectuera par téléphone et aura une durée approximative de 90 minutes. Le but de l’étude est de connaître la réaction des répondants sur certains énoncés.

Cette recherche est menée dans plusieurs pays, y compris le Canada.

Nous avons reçu la garantie qu’en aucun cas vous ne serez sollicité pour vous vendre quelque service ou produit; MarketResearch2GO n’est intéressée que par votre opinion. Tous les renseignements recueillis demeureront strictement confidentiels en conformité avec les dispositions légales du Canada en ce qui touche la protection des renseignements personnels et en respectant les critères de déontologie de l’industrie des études de marketing.

Si vous correspondez à ces critères et êtes intéressé à collaborer à cette étude, veuillez communiquer au numéro suivant : 647 215-7339 ou par courriel au dlambkin@marketresearch2go.com. Quelques questions préliminaires vous seront alors posées et un rendez-vous sera déterminé pour l’entrevue.

Les participants recevront un montant de 125 $ pour leur aide.


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Février 2015
Sondage en ligne auprès des patients atteints d’hémophilie A ou B et de leurs soignants

Votre enfant est-il atteint d’hémophilie A ou B légère, modérée ou grave, ou l’êtes-vous vous-même? Ce sondage en ligne pourrait vous intéresser.

HealthPulse, une société canadienne d’experts-conseils dans le domaine des soins de la santé, est actuellement à la recherche de patients et soignants atteints d’hémophilie A ou B pour mener une étude de marché.

L’étude vise à mieux comprendre le traitement de l’hémophilie A ou B pour élaborer de meilleurs services et produits.

Toutes les réponses individuelles seront réunies. Aucune réponse ni aucun renseignement personnel ne seront divulgués à quiconque, pas même aux commanditaires de l’étude.

Vous recevrez une indemnisation pour votre temps après avoir répondu à ce sondage.

Si cette étude vous intéresse veuillez communiquer avec HealthPulse à l’adresse suivante : info@healthpulse.ca pour plus de renseignements.


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