Nos partenaires











Possibilités de participer à des études de marketing


De temps à autre, la SCH collabore avec des entreprises menant des enquêtes marketing. Nous croyons que ces études peuvent fournir aux compagnies des informations utiles dans l’amélioration de leurs produits et services.

La SCH collabore en faisant l'annonce de ces études de marché auprès des sections provinciales, mais sous aucune considération ne communique des informations sur ses membres.

Gardez les yeux ouverts pour l’annonce de futures études de marché.


_________________________________________________

Janvier 2018

Étude en lien avec les avantages et les risques des traitements de l'hémophilie A (avec inhibiteurs)
Le groupe Community and Patient Preference Research (CaPPRe) effectue une enquête en ligne auprès des patients au sujet des bienfaits et risques du traitement contre l’hémophilie A avec inhibiteurs du facteur VIII pour le compte d’une entreprise pharmaceutique dont les activités sont axées sur la recherche. CaPPRe travaille étroitement avec les cliniciens, les associations de patients, l’industrie et le gouvernement afin de mener une recherche intégrant les valeurs et les traitements préférés par les patients dans les soins de santé et les décisions pour le financement des traitements.

CaPPRe voudrait inviter les patients et les soignants d’un enfant atteint d’hémophilie A à participer à l’enquête.

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous si vous voulez participer : http://survey.confirmit.com.au/wix/5/p2093005.aspx

Lors de l’enquête, plusieurs scénarios seront présentés aux patients pour des traitements différents contre l’hémophilie A, et il leur sera demandé de choisir l'option qu’ils préfèrent. Les réponses à ces questions indiqueront au CAPPRe le type de facteurs qui ont le plus d'importance pour les patients lorsqu’ils doivent choisir entre plusieurs traitements.Ces renseignements permettront de comprendre les traitements préférés et appréciés par les patients atteints d'hémophilie A, et peuvent soutenir de nouvelles options de traitement dans le futur.

Lorsque les études cliniques offrent des preuves en faveur de l’innocuité et l’efficacité des traitements nouveaux, les expériences concrètes (p. ex. le fardeau de la maladie et l’impact sur la qualité de vie) aident à comprendre comment les traitements sont évalués par les organismes de réglementation et les régimes d’assurance médicaments.

Si vous avez des questions sur cette recherche, veuillez envoyer un courriel au Dr Kim Hamrosi chez CaPPRe à kim.hamrosi@cappre.com.au.

La date limite pour participer à l’enquête est le 28 février 2018.