Nos partenaires











Québec


Bienvenue sur la page web de la Section Québec (SCHQ).



Trouvez-nous sur facebook




Vous pouvez faire un don sécurisé à la SCHQ par le biais de CanaDon. Il peut s'agir d'un don général ou à la mémoire d'une personne. Les méthodes de paiement acceptées sont Master Card, AMEX, VISA, PayPal.



Cliquez sur l'image ci-dessus pour faire un don en ligne.


________________


Campagne du Sang Neuf  2016 

Madame, Monsieur,

La Société canadienne de l’hémophilie – Section Québec (SCHQ) sollicite votre participation pour la campagne annuelle de financement Sang Neuf. Votre contribution financière permettra à la SCHQ de poursuivre sa mission : améliorer l’état de santé et la qualité de vie des personnes souffrant d’un trouble héréditaire de la coagulation du sang. En contribuant à la campagne Sang Neuf, vous aidez près de 60 000 Québécois et Québécoises, âgés de 2 mois à plus de 60 ans. 

La SCHQ vous invite donc à verser un don à la campagne de financement Sang Neuf à du 1er novembre 2016 au 31 janvier 2017. Vous pouvez même dédier votre don aux programmes et activités de votre choix. Ainsi, vous contribuerez directement à la réalisation de ceux-ci. Ou faire un don général, qui sera attribué au fonds spécial de la SCHQ pour pallier aux demandes ou aux besoins urgents.

L’objectif fixé pour la campagne de 2016-2017 est de 5 000$. 

Vous pouvez faire un don en remplissant le formulaire (voir liens plus bas) ou par CanaDon.

Merci!

Formulaire de don (en français)

Donation Form (in English)







Infolettre de la SCHQ
Pour toute personne concernée de près ou de loin par un trouble de la coagulation, veuillez cliquer ici.

Pour les partenaires désirant adhérer à notre Infolettre, veuillez cliquer ici.


Consultez la page Activités à venir pour connaître les dates importantes!

Sondage SCHQ

Chaque jour la SCHQ prend soins de développer et d’améliorer ses services afin de poursuivre sa mission qui est d’améliorer l’état de santé et la qualité de vie des personnes affectées d’un trouble héréditaire de la coagulation ainsi que ceux des personnes affectées par les conséquences d’une transfusion sanguine contaminée.

En nous accordant quelques minutes pour répondre à ce sondage, vous nous permettrez de connaître votre opinion ainsi que votre degré de satisfaction envers le travail de la SCHQ.

Cliquez ici pour répondre au sondage.