Au fil des ans, la SCH a plaidé afin que notre communauté ait accès à des centres de traitement des troubles de la coagulation spécialisés et à des traitements optimaux. Nos enfants ont accès à la prophylaxie qui leur permet de vivre une vie saine et active. Ils peuvent rêver grand, jouer en toute sécurité et réaliser leurs plus grandes aspirations.

La SCH compte sur ses membres et leur
implication pour continuer à fonctionner et à plaider en faveur des meilleurs soins possibles. Les traitements des troubles de la coagulation progressent rapidement et nous entrons dans une nouvelle ère passionnante.

Ensemble, gardons la SCH forte!

DEVENEZ MEMBRE


POURQUOI DEVENIR MEMBRE DE LA SCH?

En devenant membre, vous vous assurez de ne rien manquer de tous les programmes et services offerts par la SCH et ses sections provinciales.

QUEL EST LE COÛT DE L’ADHÉSION?

L’adhésion est entièrement GRATUITE.

ET SURTOUT…

L’union fait la force.

En devenant membre de votre organisation, vous soutenez nos efforts visant à défendre vos intérêts et vous contribuez à réaliser notre vision d’éradiquer la souffrance et la douleur causées par les troubles héréditaires de la coagulation.


EN TANT QUE MEMBRE, VOUS AVEZ UNE VOIX, UN VOTE ET UN RÔLE ESSENTIEL
à jouer, tant au sein de votre section provinciale que de l’organisation nationale.

En devenant membre de l’une de nos sections, vous devenez automatiquement membre de la grande famille de la SCH.

Les avantages de l’adhésion comprennent:

  • une convocation et le droit de participer à toutes les assemblées des membres de la section et de l’organisation nationale ;
  • un droit de vote pour toutes les questions soumises au vote des membres de votre section ; 
  • autre, tel qu’établi par chacune des sections.

Toutes les sections travaillent en étroite collaboration avec l’organisation nationale, la Société canadienne de l’hémophilie. Votre section communiquera automatiquement vos nom et adresse à la Société canadienne de l’hémophilie, à moins d’avis contraire de votre part.


La Société canadienne de l’hémophilie et (ou) ses sections utiliseront les renseignements obtenus pour :

  • créer des listes de membres pour la section et l’organisation nationale, comme l’exige la Loi canadienne sur les organismes à but non lucratif;
  • vous faire parvenir les nouvelles en ligne et, le cas échéant, le bulletin d’information de la section;
  • vous faire parvenir des avis concernant les réunions, les programmes et les services pour les membres; et
  • solliciter le soutien des membres de temps en temps.

IMPORTANT : La SCH et ses sections ne partageront pas votre nom ou vos coordonnées, et vos renseignements personnels ne seront utilisés à nulle autre fin que celles mentionnées ci-dessus.

Pour devenir membre, veuillez cliquer ici.


VEUILLEZ NOTER : 
-Seuls les résidants canadiens peuvent être membres. 
-Les entreprises ou les employés d’entreprises qui offrent ou prévoient offrir des produits pour le traitement des troubles héréditaires de la coagulation ne sont pas admissibles comme membre.