Édition 2019

Camp d’été de la SCHQ

Le camp d’été de la SCHQ se tiendra du 4 au 9 août prochain, au camp Trois-Saumons, dans la région de St-Aubert. Cette année encore, le camp est offert aux enfants hémophiles âgés de 5 à 15 ans et leur frère ou sœur.  Pendant cinq jours, les enfants inscrits pourront s’amuser et lâcher leur fou dans un environnement sécuritaire et adapté à leur réalité, le tout en compagnie de nos jeunes aide-moniteur et nos infirmières spécialisées.

Les inscriptions hâtives commencent dès le 1er avril et se terminent le 15 mai 2019. Elles sont possible en ligne via notre plateforme électronique via l’adresse suivante :  www.jedonneenligne.org/schq/camp ou en remplissant et nous retournant les formulaires interactifs ci-joints : Formulaire d’inscription et Fiche d’information générale. La version anglaise des formulaires est également disponible : Registration et General information.

Seulement 25 places sont disponibles cette année, faites vite !

Nouveauté pour cette année : vous devez remplir et nous retourner la fiche d’information générale avec votre demande d’inscription. Il vous suffit de remplir le formulaire interactif, de l’imprimer pour le signer et de nous le retourner par fax (514 848-9661) ou de le numériser en format .pdf  et de nous le faire parvenir par courriel à l’adresse suivante : programmes@schq.org.

 

 

Édition 2018