Conseil d’administration

/Conseil d’administration
Conseil d’administration2018-09-21T18:51:32+00:00

Paul Wilton

Président

 Ontario

Paul Wilton a occupé auparavant le poste de président d’Hémophilie Ontario et a siégé à plusieurs comités de la SCH, notamment le Comité de la sûreté du sang et de l’approvisionnement sanguin.

Lire plus

Craig Upshaw

Président sortant

Ontario

En tant qu’hémophile grave atteint également d’un inhibiteur, Craig a pris conscience tôt dans sa vie de l’importance de la société d’hémophilie pour ses soins et ses traitements.

Lire plus

Mathieu Jackson

Vice-président

Québec

Mathieu est hémophile B modéré. Il a complété un baccalauréat en littérature française à l’Université de Montréal, où il rédige un mémoire de maîtrise en sciences de l’éducation.

Lire plus

Maia Meier

Secrétaire

Ontario

Maia Meier est impliquée au sein de la Société canadienne de l’hémophilie depuis plus de 20 ans dans divers rôles de bénévole.

Lire plus

Dianna Cunning

Trésorière

Nouvelle-Écosse

Dianna a passé son enfance en Nouvelle-Écosse et son adolescence en Floride, et elle a vraiment apprécié ces deux expériences.

Lire plus

Shelley Blaquiere

Administrateur

Île-du-Prince-Édouard

 

Lire plus

Jeffrey Jerrett

Administrateur

Terre-Neuve-et-Labrador

Jeff Jerrett est enseignant au niveau primaire à Terre-Neuve. Il est atteint d’une déficience sévère en facteur VIII et il est membre de la Section Terre-Neuve depuis de nombreuses années.

Lire plus

Kathleen Lawday

Administratrice

Ontario

Kathy est pharmacienne et elle a collaboré à la mise au point d’un nouveau médicament pour le traitement des personnes atteintes d’hémophilie et d’inhibiteurs aux facteurs VIII et IX.

Lire plus

Lawry MacLeod

Administrateur

Nouvelle-Écosse

Lawry a occupé à plusieurs reprises des postes de direction au sein de la Section Nouvelle-Écosse depuis le diagnostic d’hémophilie de son fils en 1980.

Lire plus

Monica Mamut

Administratrice

Colombie-Britannique

En plus de ses diplômes en génétique et en kinésiologie, Monica détient une maîtrise en administration de la santé, et des accréditations en amélioration de la qualité et en leadership du changement.

Lire plus

Carmen Nishiyama

Administratrice

Alberta

Carmen a siégé à un conseil d’administration provincial pendant 12 ans et a joué un rôle au niveau national pendant deux ans.

Lire plus

Wendy Quinn

Administratrice

Saskatchewan

Mère d’un garçon atteint d’hémophilie A grave, Wendy Quinn défend les intérêts des personnes atteintes d’un trouble héréditaire de la coagulation à l’échelle nationale et internationale.

Lire plus

John Schmitke

Administrateur

Manitoba

John Schmitke est membre de la Section Manitoba de la SCH depuis 2009 et il est devenu président de la section en avril 2017.

Lire plus

Rick Waines

Administrateur

Colombie-Britannique

Rick Waines est un hémophile de 51 ans atteint d’une déficience grave en facteur VIII et du VIH. Il a également été traité pour l’hépatite C, et il en est guéri!

Lire plus

Emil Wijnker

Administrateur

Ontario

Emil Wijnker est enthousiaste à l’idée d’agir comme représentant d’Hémophilie Ontario à la Société canadienne de l’hémophilie et de représenter une fois de plus la région du sud-ouest de l’Ontario au conseil d’administration d’Hémophilie Ontario.

Lire plus
NE PAS suivre ce lien ou vous serez banni du site!