Possibilités de participer à des études de marketing

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Possibilités de participer à des études de marketing2019-01-11T16:12:46+00:00

De temps à autre, la SCH collabore avec des entreprises menant des enquêtes marketing. Nous croyons que ces études peuvent fournir aux compagnies des informations utiles dans l’amélioration de leurs produits et services.

La SCH collabore en faisant l’annonce de ces études de marché auprès des sections provinciales, mais sous aucune considération ne communique des informations sur ses membres.

Gardez les yeux ouverts pour l’annonce de futures études de marché.

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DÉCEMBRE 2018

Hémophilie : Votre expérience personnelle – Rencontre avec les patients

Novo Nordisk Canada Inc. vous invite à une réunion importante pour les personnes aux prises avec l’hémophilie A ou B. Cette réunion est intitulée Hémophilie : Votre expérience personnelle et elle aura lieu le MERCREDI 6 FÉVRIER 2019 de 18 h à 21 h. La réunion se tiendra à Montréal à l’hôtel Le Crystal, situé au 1100, rue de la Montagne. Un souper (buffet) sera servi à partir de 17 h 30. La rencontre se déroulera exclusivement en français.

Les objectifs de cette réunion sont les suivants :

  • Comprendre vos expériences quotidiennes en tant que personne atteinte d’hémophilie.
  • Discuter des traitements à demi vie standard et à demi vie prolongée pour la prise en charge de l’hémophilie.
  • Discuter des possibilités qui s’offrent à vous de partager des opinions et des expériences, par le biais du processus de collecte des commentaires de patients de l’Institut national d’excellence en santé et en services sociaux (INESSS), lors de l’examen par l’INESSS des nouveaux traitements.

Novo Nordisk s’engage à vous verser une compensation de 300 $ CA pour votre participation à cette réunion ainsi que le remboursement des frais de déplacement raisonnables engagés en raison de celle-ci.

Pour manifester votre intérêt à participer à la rencontre Hémophilie : Votre expérience personnelle, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour vous inscrire et indiquer vos besoins en matière de déplacements et d’hébergement.

http://www.antibodyevents.com/Hemophilie6fevrier2019

Pour toute question, veuillez communiquer avec Genevieve Peeke, l’organisatrice de l’événement, à ANTIBODY Healthcare Communications, par téléphone au 416 716-0369 ou par courriel à l’adresse Genevieve.Peeke@antibodycommunications.com.

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DÉCEMBRE 2018

ZS, une société d’études de marché, est présentement en cours de recrutement afin de comprendre l’expérience des patients par rapport aux dispositifs de reconstitution employés dans le traitement de leur hémophilie A.

Admissibilité des participants :

  • Être âgé de 18 ans ou plus;
  • Être un patient atteint d’hémophilie A modérée ou grave, ou son soignant (patient de plus de cinq ans);
  • Perfuser le concentré de facteur VIII au moins six fois par année;
  • N’avoir aucune affiliation commerciale avec une société pharmaceutique.

L’étude est divisée en trois phases. Les patients sont admissibles pour participer à plus d’une phase s’ils le désirent.

Sondage en ligne de 20 minutes (objectif de 30 répondants)
Compensation de 75 $

IMPORTANT : Il s’agit de la seule partie bilingue de l’étude. Les deux autres phases sont offertes en anglais seulement.

Entretien en anglais de 60 minutes en personne (à Toronto) ou au téléphone (objectif de cinq [5] répondants)
Compensation de 175 $ (entretien en personne) ou 150 $ (entretien au téléphone)

Journal électronique tenu pendant une semaine dans une application mobile (en anglais). Une heure de temps investi pour toute la semaine. (objectif de dix [10] répondants)
Compensation de 165 $

Le recrutement est commencé et se terminera une fois les quotas atteints.

Remarque : Vous pourriez être contactés de nouveau après l’étude si vous rapportez un événement indésirable et consentez à ce que la société pharmaceutique communique avec vous.

Pour prendre part à l’étude, veuillez communiquer avec Mayur Manjrekar par courriel à mayureshwar.manjrekar@manthan.com ou par téléphone au 567 252-5596 (sans frais 1 866 978-6939 et 1 866 978-6949).

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NOVEMBRE 2018

Kantar Health, une entreprise d’études de marché spécialisée dans la recherche médicale, recrute présentement des personnes atteintes d’hémophilie A, afin de participer à un sondage en ligne. Cette étude espère acquérir des éclaircissements sur la définition de l’activité, tel qu’elle est définie par les personnes atteintes d’hémophilie A, ainsi que l’impact du traitement sur leur vie quotidienne.

Afin de participer, les candidats doivent répondre aux critères suivants :

  • être âgé d’au moins 18 ans;
  • avoir reçu un diagnostic d’hémophilie A modérée ou grave (ou soignant d’un enfant atteint d’hémophilie A modérée ou grave);
  • ne doit être atteint d’aucun inhibiteur cliniquement significatif;
  • doit gérer couramment son hémophilie avec un traitement prophylactique ou à la demande.

 

Pour participer au sondage, veuillez cliquer sur le lien suivant : https://surveys.globaltestmarket.com/survey/lsr/bmr/v3/91226529/LP?ol.

Le sondage prendra environ 25 minutes à compléter en ligne. La participation est strictement volontaire et il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse.

Tous les participants qui répondent au sondage recevront une compensation de 92,00 $ par chèque postal.

Veuillez noter que toutes les réponses resteront strictement confidentielles et seront regroupées avec celles des autres participants.

 

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