De temps à autre, la SCH collabore avec des entreprises menant des enquêtes marketing. Nous croyons que ces études peuvent fournir aux compagnies des informations utiles dans l’amélioration de leurs produits et services.

La SCH collabore en faisant l’annonce de ces études de marché auprès des sections provinciales, mais sous aucune considération ne communique des informations sur ses membres.

Gardez les yeux ouverts pour l’annonce de futures études de marché.

_________________________________________________

JANVIER 2019

Appel à tous les hommes de 18 ans ou plus atteints d’hémophilie B et traités avec Rebinyn

ICON Plc, une société de recherche centrée sur le patient, mène une nouvelle étude de recherche pour mieux comprendre l’expérience au quotidien et la qualité de vie des hommes atteints d’hémophilie B traités avec Rebinyn, et pour trouver des messages de valeurs qui décrivent concrètement des expériences positives avec Rebinyn. ICON a été contacté par le commanditaire de l’étude, la société pharmaceutique Novo Nordisk, pour mener ces entretiens.

Cette étude comprend un entretien téléphonique d’une heure avec un modérateur expérimenté d’ICON. Tous les renseignements fournis par les participants resteront confidentiels. Les noms et les identifiants ne seront pas inclus dans les résultats.

L’étude est accessible à tous les hommes de 18 ans ou plus atteints d’hémophilie B qui sont traités avec le médicament Rebinyn depuis au moins trois mois. ICON espère inscrire environ 20 personnes à l’étude pour s’assurer de bien comprendre tous les avantages et les problèmes rencontrés par les patients.

Chaque participant recevra une compensation de 100 $ CAN pour sa participation à l’entretien téléphonique d’une heure.

Les renseignements personnels fournis pendant l’entretien ne seront pas partagés, sauf si le participant consent à partager ses renseignements uniquement afin de signaler tout problème d’innocuité. Cependant, les résultats de l’étude anonymisés (tout renseignement personnel retiré) et compilés pourront être utilisés dans les communications scientifiques.

Pour vous inscrire ou en apprendre davantage, veuillez communiquer avec Jeremy Lambert à Jeremy.lambert@iconplc.com.

_________________________________________________